Conditions de réservations et de paiements

Le client a la possibilité de modifier gratuitement sa réservation jusque 48h avant le rendez-vous par téléphone.

Toute modification entre 24h et 48h avant le rendez-vous entrainera un surcoût de 30% de la totalité du prix de la prestation à régler directement à la salle de massage.

Aucune modification dans les 24h avant la prestation sera réalisée, la séance sera considérée comme due.

Le client a la possibilité d’annuler sa réservation jusque 48h avant le rendez-vous soit par téléphone ou soit via le lien reçu dans l’email de confirmation si il a réservé sur le site internet.

Dans le cas d’une réservation sur internet, le remboursement total de la séance sera effectué sous 7 (sept) jours maximum après l’annulation.

Le client a la possibilité d’annuler sa réservation de 24h à 48h avant le rendez-vous par téléphone mais une retenue de 30% du prix total sera appliquée (sauf justificatif).

Dans le cas d’une réservation sur internet, le remboursement partiel sera effectué sous 7 (sept) jours maximum après l’annulation.

Dans le cas d’une réservation par téléphone, la retenue sera facturée sur le rendez-vous suivant.

Le client n’a la possibilité d’annuler sa réservation dans les 24h avant le rendez-vous (sauf justificatif). La prestation sera considérée comme due.

Aucun remboursement sera effectué dans le cas d’une réservation sur internet.

Une facturation sera émise sur demande du client à contact@marieblondel.fr .

 

Cette clause est également valable si le client ne se présente pas le jour de la séance.

 

6-3- Le paiement :


Pour les réservations sur le site internet, le paiement total de la séance s’effectue directement en ligne par carte bancaire.


Pour les réservations par téléphone, le paiement s’effectue à la salle de massage ou de consultation soit par espèces ou par carte-bancaire à l’issue de la séance.

 

6-4- Gestion des retards :


La prise de rendez-vous par « Marie Blondel » est réalisée de façon à ne pas avoir de retard. Un temps est prévu entre chaque massage ou consultation qui permet d’accueillir le client suivant dans les meilleures conditions possibles.


Il est demandé au client d’arriver à l’heure indiquée lors de la prise de rendez-vous.

Si le client arrive en avance, la salle de massage ou de consultation ne sera peut-être pas encore prête, si le client arrive en retard, la séance sera peut-être écourtée ; « Marie Blondel » ne peut pas se permettre de faire attendre les rendez-vous suivants…